Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2019 5 08 /11 /novembre /2019 09:56

 

 

Coiffeurs "loufoques" si si ça existe!!!!!!!!!! maintenant j'en connais certaines qui eviteront à tout prix! mdr

Mais c'est pas moi !!!

 

 

 

Préparation du réveillon:

Vous n'avez pas eu le temps de passer chez votre coiffeur avant le réveillon......pas de soucis ! entre deux préparations de  filets de sole le chef peut vous faire une petite coupe.......

 

 

 

Je pense que Marie Stuart aurait préféré!!

 

 

 

 

Si vous êtes ou avez été dans la sécurité........, c'est peut être le coiffeur à choisir........

 

 

 

Ca!..... c'est si vous aimez les chinoiseries!!!

 

 

 

 

Couteau et feu ! quoi de plus normal comme matériel pour un coiffeur!

 

 

 

Pour plus de rendement 4 ciseaux en un!!.......normal au japon il y a trop  de clientes!!

 

 

 

Rendement maxi ciseaux géants!!!

 

 

 

 

Et la version "Guerre des étoiles" pour finir!!!

 

 

 

C'était la minute délire du coiffeur!!! je ne suis pas qualifié sur ces outils!!!! donc n'ayez crainte en venant au salon!!   MDR

ce sera plutot de ce style:

 

 

 

Alors...................

Techniques de coupes........ORIGINALES et délirantes!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Liens